Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Djeson
20 mars 2009

lundi 9 mars : on est partie cher le client pour

lundi 9 mars : on est partie cher le client pour voir ce quil y y avait a faire ou a remplace comme un tuillo , on a pri des note de ce quil avait faire puis il a fallu prendre un acomte ce une sort de garenti pour lintreprise au cas ou le client de decider de annulle puis on est partie ds un forume debatiment ( service de comercial quincaillerie de batiment pour prendrele tuillo a remplace puis on est partie cher le client pour le remplace puis on a pri le cheque et voila .

mardi 10 mars : le patron ma laisse ma journee car il pense quil aller pas avoir de client

mercredi 11 mars : on a passe la journeea poirote dans la boutique car javais pas de client tt lapremidi.

jeudi 12 mars : la encore le patron ma laisse ma journee .

vendredi 13 mars : ce matin on est partie pour change un pvc plastique : un reservoir de chasse en plastique il a fallu le remplace par un autre car il eait trop encien et sa coute au client dans le 900euro on a du tt change car sa uille de partout .

lundi 16 mars : on est partie cher un clien car il avait un probleme avec son levier car il etait tre usse donc on a du les remplace puis doude pour cree des des forme pour sa soi plus soignieu .arrive dans la boutique il ma laisse la boutique car jai su montre quon pouvais avoir confience en moi et en etant seul dans la boutique jai prix des apeles et eu 2 clent rantabe .

mardi 17 mars : on est partie cher un client pour change un vc , on a du tout retire puis le remplase par des autre vc et comme on avais deja le vc dans la voiture on a pas eu besoin daller au forume de batiment et on a pas fait de acomte car on avais tout sur nous on a tout change car il etait tre encien son vc et sa fuillet de partout .  et lapremidi on est partie cher une cliente pour change sa cuvette car il avait trop de calguere , le calguere avait fait trop de dega dans le tuillo de pvcet grace au furre qui a permi de netoyer tout le calguere dans les tuillo on a du tout lave meme le broiyeurde la cuvette .

mercredi 18 mars :ce matin on est par cher un client pour faire un devie ce ta dire voir ce quil clocher cher lui et regarde combien sa va lui coute et puis voila

jeudi 19 mars : on est partie faire une verification de gaz et regarde si evantuelement si il y avait des fuite de gaz car la cliente s'etain plain de l'haudeur de gar sa lui avait rien coute

vendredi 20 mars on a rien fait tout la journee car il y avait pas de client puis on nous a laisse partie plutot par la suite mon maitre de stage ma laisse un cheque puis il ma donne ses cordonner et je lui est proposse detre en cap lanne prochaine il ma dit quil aller y reflechir puis quil me contacterait voila mon stage s'eatais bien deroule pas dacsident particulier il mon bien aceuilli et puis il son dit quil son aprecie mon travaille et puis voila

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité