Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Djeson
2 mars 2009

premier

Je commence mon journal ! Mais ai-je seulement réfléchi pourquoi je le faisais ? Pourquoi je commence à écrire ?

Peut être l'envie de pouvoir se confier ! J'avais un besoin d'être dans le droit chemin , ce manque m'a déséquilibré dans ma vie.

Aujourd'hui' hui ,je suis conscient que j'ai pas eu une très bonne attitude envers ceux

qui m'entourent , car seul une femme qui me tient à cœur a su me comprendre car elle

seule a pu , me donner une affection qui, malheureusement, n'a pas pu comblé le

manque dans ma vie .

L'écriture a été ma seule amie, depuis ma tendre enfance , elle a été toujours là pour

moi, quand je me sentais mal dans des moments difficiles de ma vie .

Malgré tout ça, j'ai trouvé quand même des moments très lourds, car je ne voyais pas

tous les efforts que les gens font pour moi, j'ai toujours su qu'il me manque une chose en moi, même les psychologues que j'ai pu fréquentés pendant mon enfance

ont su déterminé que seul lui pouvait combler ce manque en moi , ce manque

indispensable dans ma vie .

D'un simple père au présence de son fils pendant son jeune âge et son évolution

dans sa vie.

Maintenant que j'ai acquis un certain état d'esprit stable,que j'ai appris à faire

confiance à mon entourage et à ouvrir mon cœur et à évacuer la peine qui me hante dans ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité