Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Djeson
30 mars 2009

A la manier de R.Gary raconte une raconte lorsque

A la manier de R.Gary raconte une raconte lorsque vous étier enfants qui

été important pour l'enfant que vous étier et dériver pour l'être que vous êtes .

La rencontre amoureuse

Déjà tout jeune a prés que huit ans e demie

dans mon école j'étais assez joueur, coquin , manipulateur, d'ailleurs on m'appelait Samuel le miel des demoiselle etc ... avec les demoiselles qui m'entourais .

Mais il fus un jour ou une jeune demoiselle rentra dans ma classe un beau matin ; la maitresse dit «  bonjour les enfants je vous pressente une nouvelle élevés , elle s'appelle Isabelle , bon j'espère que vous sérier la côtoyé «  a cette instant la me yeux devin tout bleu car le regard qu'elle porte sur moi étais tout simplement innocent .

Jetais pas habituer a ce qu'on m'ignore surtout par une belle demoiselle , un soudain la cloche sonnait il étais l'heur de la recréation , arrive dans la cour recréation

comme j y aller lui faire la cour en lui demandant son prenons , elle me dit que « la maitresse avais déjà dit mon prenons en classe tu n'étais pas la pendant ce moment «  et j'ai dit si mais ta beauté m'avais absenter , et elle répondait a oki ce simpas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité